Conseil

Labelvie au Salon Anuga 2019

Labelvie au Salon Anuga 2019

Notre marque Labelvie était présente au salon ANUGA ! Le salon ANUGA s’est déroulé du 5 au 9 octobre à Cologne en Allemagne. Il est le plus grand salon industriel au monde, qui rassemble la plupart des entreprises mondiales de l’agro-alimentaire. Cette année le salon fêtait ses 100 ans !

lire plus
Lancement du point de restauration chaude !

Lancement du point de restauration chaude !

Après plus d’un an de recherche et développement, nous avons mis au point le point de restauration chaude : présenté sous forme de meuble, cet équipement est proposé aux supermarchés, grandes surfaces ou encore épiceries de quartier pour vous rendre service.

lire plus

Newsletter